• Bonjour Julie ,
    Merci beaucoup pour tout le travail que tu as accompli pour la vente de notre propriété et avec tout le souci que t’as  sû y mettre, tu nous as permis de te faire pleinement confiance. Aussi milles mercis pour les belles fleurs que nous avons reçu en guise de félicitations pour cette réussite.
    Sincèrement André et Suzanne
    André et Suzanne
    3 mai 2016
  • Bonjour Julie,
    Je veux vous remercier pour tout le travail que vous avez fait pour moi. Je suis très satisfait de vos services.
    Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l’année 2016 ainsi que beaucoup de travail.
    Louis Mercier
    Louis Mercier
    15 décembre 2015
  • Mon conjoint et moi remercions notre courtier Julie Boulianne car dès son premier contact, sa poignée de main nous a mise en confiance, ainsi que son respect, sa compréhension et son honnêteté envers nos besoins.

    Un gros merci Julie!

    Marie & Denis
    26 novembre 2015
  • Je vous raconte en quelques lignes, l’histoire de la vente de ma maison et comment Julie Boulianne est venue à ma rescousse.

    J’ai commencé par inviter 3 différentes maisons de courtage pour avoir une évaluation. Les 3 agents sont venus et ont évalués à des prix différents. Je leur ai dit que je prenais un temps de réflexion et j’ai choisi de signer la vente avec une maison de courtage sans agent.
    Après quelques mois, j’ai signé une offre d’achat qui se rapprochait le plus du prix demandé mais l’acheteur n’arrivait pas à vendre sa maison et cela m’empêchait de vendre. C’est à ce moment que j’ai reçu l’appel de Julie. Elle m’apportait une 2 ième offre d’achat de son client. Elle a étudié avec moi la première offre que j’avais signée et a pris le temps de m’expliquer comment je pouvais me sortir légalement de cette situation.
    Ce que j’ai apprécié le plus, c’est son professionnalisme. Elle a répondu à toutes mes questions, m’a laissé le temps de réfléchir sans me mettre de pression (contrairement aux autres agents où je me sentais harcelée), bref, elle m’a tirée d’affaire et j’ai conclu avec elle la vente de la maison. J’ai vite compris que même s’il est tentant d’essayer de vendre nous-même pour épargner les frais, il est préférable de réfléchir à deux fois avant de s’improviser  » vendeur ».
    Un mois plus tard , je lui confiais la vente d’un terrain près d’un lac. Après seulement quelques mois, elle me revenait avec une offre sérieuse tout près  du montant demandé et encore une fois, nous avons conclu à la satisfaction de chacun.
    Merci à toi Julie!  J’ai tourné une page importante de ma vie et j’ai eu la chance que tu arrives à temps pour m’accompagner là-dedans.
    Danielle
    26 novembre 2015
99 queries in 0,702 seconds.
À propos de ce site
Outils